Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu

Aller en bas 
+4
Oni-Shakka
Réptilien
PrincessePandore
Frediusss
8 participants
AuteurMessage
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 10:17

Bonjour,
1) Alors je m’appele Li…, heu… Max, oui c’est ça, comme Max la Menace !!    Embarassed
Sinon vous pouvez aussi m’appeler Le Réptilien comme mon Prêtre Argonien   alien
J’ai 38 ans et presque toutes mes dents (il doit m’en manquer une ou deux, oui la 2è va bientôt se faire plomber).

2) Mon expérience en matière de MMO :
Mon premier « petit » MMO fut Final Phantasy Star Online sur la 1ère X-box
J’ai adoré ce jeu, c’était une vraie drogue à cette époque, j’ai dû y jouer près de 400 heures !!
Et à chaque fois que je lootais une boîte rouge, j’avais l’impression d’avoir trouvé un vrai trésor !!
Après PSO, j’ai découvert Tera Online au Salon de Micromania.
Il y avait un stand à cette époque qui présentait ce jeu comme le seul MMO sur PC qui était aussi jouable avec la manette X-box 360 (100% compatible).
Et je ne regrette pas d’avoir joué à ce jeu, il est juste formidable (la preuve j’y joue encore).
Et dernièrement je joue maintenant à TESO sur ma X-box One.

3) Pour ce qui est de mon expérience en matière de jeux vidéos en général, on peut dire que je suis un vrai Geek de ce côté.
J’ai commencé très jeune avec la Nintendo 8bits.
Zelda 1 & 2 et sa musique qui a bercée toute mon enfance, Life Force un shoot them up en coopération, le meilleur sortie sur cette console et bien d’autres jeux encore…
Puis après je suis passé à la Super NES (16bits), mes jeux préférés sur cette console fut :
Star Fox, Bomberman, Zelda 3, Final Fantasy III (US biensûr) et encore bcp d’autres…
Puis j’ai eu la Nintendo 64 : mes meilleurs jeux :
Perfect Darck, F-Zero, 1080Snow boarding, Goemon Fight, Lylat Wars, Mace the Darck Age...
Après la N64, je suis passé directement à la X-Box, puis X-box 360, en passant par un MMO sur PC (Tera Online) et pour finir sur la X-Box One avec TESO.

4) Mes personnages dans TESO :
Je dispose de 2 mains :
Ma préférée : ma Soso Haute-Elfe nommée Arc’Hanteal, elle est petite et toute mignonne, mais elle possède un tempérament de feu, et a tendance à  brûler tous les vilains qui croisent son chemin…
Mon 2è c’est Réptilien, mon Prêtre, lui il est très gentil, il soigne tlm, son but dans la vie (le jeu) c’est de ne laisser personne derrière lui (non pas par ce qu’il a peur des zoophiles, quoique ça se comprendrait… on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le camp adverse   affraid ), et de soigner tout le groupe pour que tlm puisse rester en vie et finir l’instance victorieux !!   cheers
Et mes 6 autres personnages, je les gardes comme fourre-tout (oui j’ai bien compris que la banque de Guilde n’était pas une poubelle…)   scratch
Pour ce qui est des métiers ?
Heu je laisse ça pour les autres…, je déteste crafter !!   Sleep
Rassembler des compos ne me gène guère, à vrai dire j’ai même plutôt tendance à tout ramasser dans ce jeu (une vraie poubelle, et c’est pour cela que ma banque est déjà blindée et que j’ai dû créer des personnages mules), mais j’avoue être obligé de collecter une certaine quantité de tel ingrédients afin de pouvoir fabriquer tel arme ou armure me donne des boutons !!, je déteste ça !!   No
Donc pas de métiers pour moi, sauf peut-être cuisiner et faire des potions ça j’aime bien   tongue

5) Ce que j’attends sur TESO, Faire des combats Epiques dans de grandes instances à plusieurs (oui car j’affectionne bcp la coopération).
Je suis axé PVE (je suis toujours dans l’optique coopération des joueurs pour poutrer les mobs et les gros boss dans les donjons)   Twisted Evil
6) Mon expérience en matière de Guilde :
Je suis plutôt un joueur de type « soldat » lambda mais fidèle et courageux, je n’ai pas peur d’aller dans les grandes instances pour poutrer ou me faire poutrer (c’est toujours le cas au début lorsque je ne connais pas la strate)  Neutral
Mais je n’abandonne jamais, j’aime  apprendre et découvrir les astuces et stratégies pour venir à bout des plus forts  Cool

7) Ce que j’attends d’une Guilde :
Avant tout une bonne ambiance (respect des autres), et bien sûr de l’entraide (je pense que l’un ne va pas sens l’autre).
Et ce que je pense pouvoir y apporter ?
Une bonne ambiance ?
ça je ne sais pas car je ne serais pas souvent sur le vocal    Suspect
Mais de l’entraide ça oui, c’était même ma spécialité sur Tera Online !!    I love you
Mais j’avoue à l’heure actuelle, comme je recommence le jeu, avec mon level riquiqui, je ne vais pas pouvoir aider bcp lol, ça risque même de plutôt être l’inverse...  hum   scratch
Cool Pourquoi ai-je postulé dans votre Guilde ?
Je balance, c’est la Magnifique et Majestueuse Princesse Licornosaure de la Guilde des Licornes Empaleuses qui m’a recommandée à vous (c’est une longue histoire…)   Embarassed
9) Mes opinions concernant votre charte de guilde.
Maintenant que j’ai compris que le fait de créer plusieurs rerolls afin de couvrir les 3 Domaines étaient complètement useless, je peux dire que j’adhère à 100% à votre Chartre.
En particulier la partie Respect & Entraide.
10) Comment j’ai connu votre guilde :
Je rebalance : c’est la Formidable Princesse Licornosaure qui m’a parlé de vous   lol!
11) Mes horaires de jeux ?
Dorénavant j’alterne entre 2 MMO : TESO et Tera Online
Donc je fais lundi + mardi sur TESO de 21h à minuit.
Mercredi c’est ma série TV préférée : Flash !!    cyclops
Et le Jeudi et vendredi je suis sur Tera Online (quoique comme mon main est Full stuff, je pense me rabattre sur TESO ces soirées là aussi pour PEX).
Et le week-end c’est piscine/ciné/bowling/resto… etc, et si j’ai rien de tout ça, c’est TESO !!   bounce

Voili voilou,
Si vous avez d’autres questions, il ne faut pas hésiter    tongue
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 10:49

Bienvenue par Ici Réptilien.... Ah ma LicoAdoré Embarassed ! Je veux l'histoire.... M'en fou si tu dis pas je lui demanderais quand même Twisted Evil

Ta présentation est impec Smile

Du coup j'imagine que je n'ai pas besoin de te demander si tu es bien à Daguefilante ?...... Bon aller si je demande : T'es bien chez les bleus?

Ah vii pourquoi tu seras pas souvent sur le vocal ? Hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 11:13

Heu... une histoire ? quelle histoire ? pale
**Je le dépose où le pot-de-vin ? ** Shocked
C'est bien par ici ? Wink

oui oui je suis bien à daguefilante, j'ai revérifié 2 fois hier soir lorsque j'ai refait mes 2 persos bounce
Et pour le vocal ?
**Je le dépose où le 2è pot-de-vin ?** pale

Sinon j'adore vos cheveux !! vous utilisez quel shampoing ? flower
Moi j'utilise Elsève de l'Oréal à la gelée royal... king
(il m'arrive de me faire attaquer par des guêpes parfois, mais ça doit être une coïncidence...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frediusss
Membre
Frediusss


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 84
Localisation : Sur un canapé en moselle

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 11:15

Salut et bienvenue à toi ami trentenaire... A très bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 11:22

Merci Frediusss !! cheers
@ très bientôt aussi j'espère tongue
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 11:35

Pas de pot de vin pour la petite Histoire, balance l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 11:41

Arf... pale
Bon ben j'ai fais le noob en voulant candidaturer chez les Licornes Empaleuses... No
J'avais pas vu qu'ils étaient sur PC... Sad

Valà c'était vraiment qu'une toute petite histoire... cherry
Il ne faut plus y penser hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 11:44

Hahahahahaha, Ok ça arrive.
T'en fais pas on en tiendras pas compte.
Mais j'aime bien les histoires !


Dernière édition par PrincessePandore le Ven 21 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 11:46

Merci Princesse Pandore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 11:47

Effectivement je suis passé a coté de ta candidature sur le forum de Lico...... han pas bien! La méchante ! Elle a même plus le temps de lire les candidature des Licornes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 11:59

Mais du coup pour reparler du vocal, t'es sur hein? Sur Xbox c'est très patrick, y'a pas de Chat écrit ! Sinon t'en fais pas ça ne pose pas de problème tu sauteras une fois pour oui, deux fois pour non ... Ou l'inverse ! Laughing
Mais tu verras tu finiras par rejoindre la bande de Cinglé sur le vocal de guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 12:12

Oki ça marche !! Cool
Je ferai un effort aussi de mon coté pour venir plus souvent sur le vocal, mais je ne peux pas promettre d'y être tout le temps tongue

Si ça vous convient aussi comme ça, ça me va aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 12:14

Merci Very Happy

Je t’envoie l'invite a la guilde cette après midi.

Tu seras a l'essai quelques jours pour voir si la guilde te plais toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 13:38

Oki merci Princesse Pandore !!

Je joue en coopération avec un ami aussi le soir, et là je le motive pour qu'il fasse aussi ça candidature chez vous si possible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 14:04

Slt bienvenu parmi nous. Belle présentation, Sinon je compte sur toi pour nous rejoindre dans le canal t'inquiète on ne mort pas sauf Lynx peut être xd. A plutart sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
LKZ Chiduri
Officier
LKZ Chiduri


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Yutz (57)
Emploi/loisirs : Etudiant (ingénieur)

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 14:22

Salut,

Très belle candidature !
Bienvenue chez nous ! Smile

PS : pour flash, je te conseille de regarder en VOSTFR quand il sort aux US. Parce qu'en France, il mette la saison 1 de Flash avec la saison 2 de Arrow, alors qu'aux US ils font la saison 1 de Flash avec la saison 3 de Arrow et ca apporte beaucoup de changement vu qu'il y a pas mal de cross-over entre Flash et Arrow Wink (quand ca reprendra, c'est mardi Flash et mercredi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 16:17

Merci Oni-Shakka,
Jusqu'à maintenant je jouais tout de même en vocal dans un tchat privé avec un ami.
Pendant les temps de chargement des maps parfois on avait des infos concernant les canaux affectés aux guides... etc
J'avoue je suis encore un peu noob sur TESO, et il y a pleins de trucs/fonctions que je ne connais pas, voir jamais utilisés encore.
Par exemple niveau pierres d'enchantements.... etc, j'y comprends rien confused

Merci Chiduri, je vois que je ne suis pas le seul à être fan de flash !! cheers
Ok c'est noté pour la prochaine modification de mon planning pour Flash (mardi).
Même si les épisodes de Arrow se recoupent souvent avec ceux de flash, mon préféré reste Flash geek
Pour le moment je préfère suivre flash à la tv (même si je sais qu'en vostfr c'est bcp mieux), parce que si je commence à les télécharger, tel que je me connais, je risque de me les enchaîner en 1 fois..., et du coup j'aurais un manque de sommeil et je ne pourrais plus jouer à TESO monkey
Alors que si j'attends patiemment chaque semaine qu'il passe à la TV je peux continuer à faire mon planning pour les autres les autres activités (sorties, jeux...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
BreizhSpawn22
Membre
BreizhSpawn22


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35
Localisation : bretagne

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyVen 21 Aoû - 22:39

Bienvenue chez nous pour lynx je confirme ^^ mais attention à shakka aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDWolfood
Membre



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptySam 22 Aoû - 2:04

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zevou
Membre



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2015

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptySam 22 Aoû - 8:12

Salut l ami , superbe présentation,

soit le bienvenue chez les kamikazes , n hésite pas si tu as besoin de qq chose ( aide, ressource, question ...)

a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyDim 23 Aoû - 17:26

Bienvenue reptilien à bientôt sur le jeu! Ecoute pas passe partout ( shakka)
Revenir en haut Aller en bas
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyLun 24 Aoû - 14:07

Merci les amis !! Cool
A tout de suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu EmptyLun 24 Aoû - 20:45

Bienvenu chez les Kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu   [Accepté] Bonjour, il reste de la place ?   :P  Candidature Lina Lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bonjour, il reste de la place ? :P Candidature Lina Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Shingeki no Ace
» [Accepté] candidature ZEVOU
» [Accepté] candidature Karapto
» [Accepté] Candidature pokkzz
» [Accepté] candidature KarlALL666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: