Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Trinity AC

Aller en bas 
+9
Mexik1
BreizhSpawn22
DarkDuckAssassin
Frediusss
Le chnow
Kaji
PrincessePandore
Shin
Trinity-Yagami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trinity-Yagami
Membre
Trinity-Yagami


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 2:40

J'y travaille Shin et toi aussi d'ailleurs aller au boulot! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Membre
Shin


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Midgard

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 11:11

Good Job ! Haha moi j essai tant bien que mal de prendre un LV ;/
Revenir en haut Aller en bas
Le chnow
Membre
Le chnow


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:46

Pour le level prend ton temps Shin sachant que y aura seulement que 2 VR de plus et peut être plus dans les mois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Membre
Shin


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Midgard

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:12

Oui oui mais bon galérer a bas lv VR et se faire poutrer en PVP c'est pas marrant ^^ Du coup faut pas chômer pour lv up afin de s'amuser a faire du frag en Cyrodill !
Revenir en haut Aller en bas
Le chnow
Membre
Le chnow


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:21

En étant bas level tu peux les poutrer aussi, faut juste avoir le stuff et trouver ton build =). Pour moi niveau PVE, j'ai fais ancre, donjon public et boss solo avec un stuff vert xD sauf les donjon indomptable ou il faut former un groupe. =).
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Membre
Shin


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Midgard

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:59

Oui oui mais toi tu es Templier aussi une classe tcheat en PVE Sad( Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le chnow
Membre
Le chnow


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 2:17

Lol bah j'aurai préférer faire Chevalier Dragon ou sorcier pour aller encore plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity-Yagami
Membre
Trinity-Yagami


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:40

Ewik t'irais encore plus vite si t'étais loup mais bon vu que tu préfères rester avec ton vampire pourri bah c'est normal que ce soit un peu plus long Very Happy lol Twisted Evil Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chnow
Membre
Le chnow


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:22

C'est vrai qu'en étant loup, je pourrais flairer les fesses de mes ainés qui me donnerai la puissance des crocs et des griffes pour déchiqueter toute vie sur ce jeu.

Mais bon je préfère m'abstenir a un vampire pourri qui galère à pex xD
Revenir en haut Aller en bas
Trinity-Yagami
Membre
Trinity-Yagami


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 0:51

Bon ben c'est toi qui vois mais si tu changes d'avis tu fais signe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Membre
Shin


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Midgard

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 1:20

Puer la pisse le matin et devoir manger des croquettes c'est pas une vie Sad vive les vampires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snakeshally1985
Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2015

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 1:27

Shin le suceur qui ramène son caca tu sors stp
Revenir en haut Aller en bas
Trinity-Yagami
Membre
Trinity-Yagami


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 6:22

Mdr Fred Very Happy et Shin puer le crever et avoir une tronche de merde toute l'année c'est une vie ça? Twisted Evil Very Happy Razz Smile mouhahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Membre
Shin


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Midgard

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:52

Haha mais vous pouvez pas comprendre la puissance d un vampire qui est en haut de la chaine alimentaire en comparaison a un petit chien qui mange des croquettes pour survivre Very Happy Après je dis ça je dis rien *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Trinity-Yagami
Membre
Trinity-Yagami


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:27

Je préfère être un ptit chien plutôt qu'un cadavre moche qui pu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le chnow
Membre
Le chnow


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:27

Lol Shin, j'ai l'impression que tu as réussi à dresser un loup garou avec un os en disant " Va chercher le n'os n'os ! C'est bien, tiens voici ta récompense " Des croquettes.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Membre
Shin


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Midgard

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:15

Lool non non l histoire c'est que j ai trouvé 2 loups errants sur ma route je leur ai donner des croquettes puis je me suis dis que je pouvais devenir Maître-Chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snakeshally1985
Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2015

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:52

Arrêté tu confonds shin t es passé maître dans l art de sucer
Revenir en haut Aller en bas
Snakeshally1985
Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2015

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Trinity-Yagami
Membre
Trinity-Yagami


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 5:35

P'tin mais j'en ai marre! Shin et Ewik j'vais vous faire bouffer mes croquettes par l'trou du cul, vous allez le sentir passé! et Ewik sinon la vie sans ta console c'est pas trop dur? MOUHAHAAAAAA lol Very Happy Twisted Evil Laughing Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trinity AC   [Accepté] Candidature Trinity AC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Trinity AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Shingeki no Ace
» [Accepté] présentation YZziuKo
» [Accepté] Présentation AceeMelting
»  [Accepté]Candidature Ask0u
» [Accepté] Présentation Erhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: