Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] presentation yann 13016

Aller en bas 
+4
Shepard
Frediusss
KurtWarner
yann 13016
8 participants
AuteurMessage
yann 13016
Membre



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2015

[Accepté] presentation yann 13016 Empty
MessageSujet: [Accepté] presentation yann 13016   [Accepté] presentation yann 13016 EmptyDim 25 Oct - 16:52

Salut moi c'est Yann. J'ai 23 ans. Alors mes passions sont l'airsoft, les arts martiaux et la musique (tous type de métal et rock)

  Quelle est votre expérience en matière de MMO ? J'ai beaucoup joué a skyrim (finis a 100% 5 fois ^^. Et maintenant le online.

  Et en matière de jeux vidéo de manière générale ? Et bien je joue depuis environ l'âge de 6 ans je pense. Donc j'ai joué a pas mal de jeux mais mes préférés restent les forza, et les premiers call of duty. Je joue aussi a assasin's creed de temps a autre et a GTA 5.

  Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ? Alors je joue avec un seul perso qui est une elfe des bois vétéran 2. C'est un chevalier dragon. Et mes métiers sont divers. Je fait de la forge, de la fabrication d'arc et de la couture.

  Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ? Ce que j'attend de TESO...... J'essaye de retrouver le plaisir de jeu de skyrim. Je joue autant en PVE que PVP.

  Quelle est votre expérience en matière de guilde ? AUCUNE

  Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ? pouvoir jouer avec des personnes sympa et qui sont fairplay. Je pense pouvoir aider en travaillant a la fabrication de matériel de guerre et de cérémonies.

  Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ? Honnêtement j'ai pas tout lu. Mais je pense être un joueur calme et si le jeu me prend la tete je passe sur un autre. Je suis plutôt fairplay et j'essaye toujours d'aider les joueurs ayant un niveau plus faible que moi.

  Comment avez vous connu la guilde Les Kamikaze de Tamriel? J'ai chercher sur Google pck j'en avais marre de jouer en solo ou avec des personnes qui parlaient pas français

  Quels sont vos horaires de jeu? Le soir en principe pendant la semaine et la journée/ nuit le week-end.

  Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) : J'offre la première armure au chef de guilde ^^ mais je fait pas d'enchantement j'ai horreur de ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
KurtWarner
Membre
KurtWarner


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2015

[Accepté] presentation yann 13016 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation yann 13016   [Accepté] presentation yann 13016 EmptyDim 25 Oct - 18:48

Bienvenue XD Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frediusss
Membre
Frediusss


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 84
Localisation : Sur un canapé en moselle

[Accepté] presentation yann 13016 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation yann 13016   [Accepté] presentation yann 13016 EmptyDim 25 Oct - 19:30

Bienvenue à toi, merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Membre
Shepard


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2015

[Accepté] presentation yann 13016 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation yann 13016   [Accepté] presentation yann 13016 EmptyDim 25 Oct - 22:15

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

[Accepté] presentation yann 13016 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation yann 13016   [Accepté] presentation yann 13016 EmptyLun 26 Oct - 5:57

Slt bienvenû parmi nous, pour l'armure je pense que c pas la peine on a tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] presentation yann 13016 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation yann 13016   [Accepté] presentation yann 13016 EmptyLun 26 Oct - 8:58

Bienvenue par ici. Tu seras a l'essai quelques jours pour voir si la guilde te conviens et si tu conviens a la guilde. N'hésite pas a nous rejoindre dans le canal vocal de la guilde en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
braindogs
Membre



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2015

[Accepté] presentation yann 13016 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation yann 13016   [Accepté] presentation yann 13016 EmptyMar 27 Oct - 8:44

Welcome, à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Réptilien
Membre
Réptilien


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 47
Localisation : MASSY
Emploi/loisirs : TESO/TERA/Ciné/Piscine/Resto/Dodo
Humeur : On y va bientôt ? :D

[Accepté] presentation yann 13016 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation yann 13016   [Accepté] presentation yann 13016 EmptyMar 27 Oct - 18:12

Bienvenu Yann !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] presentation yann 13016 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation yann 13016   [Accepté] presentation yann 13016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] presentation yann 13016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation y0aN66
» [Accepté] présentation YZziuKo
» [Accepté] Présentation SnyZ
» [Accepté] Présentation Erhard
» [Accepté] Présentation AceeMelting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: