Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clim4x
Membre



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2016

Ma demande de candidature Empty
MessageSujet: Ma demande de candidature   Ma demande de candidature EmptyMer 16 Mar - 21:24

Bonjour à tous,
Voilà je me présente Anthony 25ans, mon expérience en moi n'est pas la plus grande, j'ai juste joué un peu sur wow mais pas trop longtemps. J'étais surtout joueur de fps en team sur mw2 mw3 gosth et bo2 mais je suis fan de l'univers des elder scroll j'ai finni skyrim a 100% . Ce que j'attends d'une guilde c'est surtout une bonne entente entre fr et un partage autant de connaissance que d'objets. Mon premier perso et une haute elfe sorciere nommé Aerondas. Je suis plus orienté pve mais étant ancien joueur de fps je penses que le pvp le me fera pas peur ^^. Mon perso est arrosant en bois (comme premier metier). Je suis co le soir après 18h mais pas tout les jours et parfois le week end mais c'est plus tard. J'aime partager mes connaissances et évoluer en groupe. Voilà j'espère avoir répondu à votre question air. En l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Clim4x
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

Ma demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature   Ma demande de candidature EmptyLun 21 Mar - 19:50

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
archerdu68
Membre



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature   Ma demande de candidature EmptyLun 21 Mar - 22:10

Salut à tous.

Je propose ma candidature pour intégrer la guilde, je m'appel Martial j'ai 25 ans actuellement je joue un lame noire ainsi qu'un templier (full soin)et un chevalier dragon (tank). Mon expérience dans les mmorpg son récente avec teso, sinon en termes de jeu vidéo c'est je joue depuis une 15 aines d'année.
Mon temps de jeux est la semaine quand je peut^^.
Ancien chef de team bf et Cod.

Cordialement TheHellGate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature   Ma demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: