Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature LarNaK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LarNaK
Membre



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature LarNaK Empty
MessageSujet: Candidature LarNaK   Candidature LarNaK EmptyJeu 7 Avr - 18:32

Bonjour, je me présente: Je m'appelle LarNaK j'ai 35 ans, je joue sur teso depuis le mois de novembre 2015. J'ai deux perso V16 dans le domaine, un templier et un lame noires. J'ai fait un peut le tour du domaine ces pour ça que j'ai envie de changer de faction, pourquoi daguefilante: Jaime bcp la façon de jouer en PVP que le côté fr a réussi a mettre en place. Je suis unpe plus PVP que PVE mais j'ai passé tout les donjons en V16 appart la prison, tout les raid appart le nouveaux pas encore essayé. Je pense avoir acqui unpe d'expérience et je serait ravi de pouvoir apporter du soutient a ceux qui en auront besoin, moi aussi jen apprend tout les jours et tout conseil est bon a prendre. Mon perso actuel est un mage de niveau 36 breton qui sera orienté dps. Vouli voila en espérant pouvoir vous parler de vives voix bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

Candidature LarNaK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LarNaK   Candidature LarNaK EmptySam 9 Avr - 19:00