Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature LarNaK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LarNaK
Membre



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature LarNaK Empty
MessageSujet: Candidature LarNaK   Candidature LarNaK EmptyJeu 7 Avr - 18:32

Bonjour, je me présente: Je m'appelle LarNaK j'ai 35 ans, je joue sur teso depuis le mois de novembre 2015. J'ai deux perso V16 dans le domaine, un templier et un lame noires. J'ai fait un peut le tour du domaine ces pour ça que j'ai envie de changer de faction, pourquoi daguefilante: Jaime bcp la façon de jouer en PVP que le côté fr a réussi a mettre en place. Je suis unpe plus PVP que PVE mais j'ai passé tout les donjons en V16 appart la prison, tout les raid appart le nouveaux pas encore essayé. Je pense avoir acqui unpe d'expérience et je serait ravi de pouvoir apporter du soutient a ceux qui en auront besoin, moi aussi jen apprend tout les jours et tout conseil est bon a prendre. Mon perso actuel est un mage de niveau 36 breton qui sera orienté dps. Vouli voila en espérant pouvoir vous parler de vives voix bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

Candidature LarNaK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LarNaK   Candidature LarNaK EmptySam 9 Avr - 19:00

Slt mais la charte de la guilde n'est pas la pour décorer. Tu n'es pas venu dans le canal pour te faire connaître mais c l'erreur c que tu jou toujour chez le Domaine donc tu n'a pas l'air de vraiment vouloir changer
Revenir en haut Aller en bas
LarNaK
Membre



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature LarNaK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LarNaK   Candidature LarNaK EmptyMar 28 Juin - 14:41

Non pas de souci ces mon amie qui jouer moi javais plus de temps de jeu mais maintenant ces bon. Jai signé aussi ces bon
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

Candidature LarNaK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LarNaK   Candidature LarNaK EmptyMar 28 Juin - 18:02

Salut, la guilde est dissoute. Il est bien temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature LarNaK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LarNaK   Candidature LarNaK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LarNaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: