Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pésentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

Pésentation de la guilde Empty
MessageSujet: Pésentation de la guilde   Pésentation de la guilde EmptyJeu 11 Juin - 6:01

Guilde Les Kamikaze de Tamriel


Alliance Daguefillante

Plateforme Xbox One

Si vous recherchez une guilde de PGMeuh passez votre chemin.... Non je déconne venez quand même on deviendra les plus forts du monde !
Nous voulons être une guilde où la bonne entente et l'entraide règnent !
Enfin tout est dans le titre non? Nous serons une guilde de casse-cous !
La guilde est orientée tout autant PVE que PVP

Notre Histoire :
Bon bah la, ça a commencé un mardi 9 juin ou je me suis dit "bah mince alors, j'ai plus de guilde" ( faut savoir que je jouais sur pc depuis le début, dans une guilde nommée "Les Licornes Empaleuses" ) enfin c'est du blabla toussa. Du coup, avec le chef officier on s'est dit :" Tiens! Et si on faisait la notre pour voir ? Et pouf ! C'est moi qui m'y colle !"

Nos valeurs :
Nous nous voulons basés sur l'entraide et la compréhension, ce qui veut dire à mort les rageux! On est la pour s'amuser, se donner des conseils, partager nos ressources, toussa toussa.
Les joueurs que l'on recherches : Et bien de 7 à 77 ans Juste d'age suffisamment mature pour jouer en groupe.
Dynamique et de bonne humeur, sachant s’intégrer.
Concernant le multi-guildage il ne sera pas toléré, pour des raisons techniques et de simplicité pour vous (sisi je vous assure)

En ce qui concerne le PVP (cyrodiil) nous mènerons des attaques de groupe bourrin mais aussi sournoises.

Voila, soyez les bienvenus chez les kamikazes !
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
 
Pésentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] cherche une guilde stylé ta vu / Candidature Eternam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Charte de la guilde-
Sauter vers: